Pour l'amour des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'amour des chats

Pour toutes les personnes qui aiment et respectent les chats.Venez parler de vos petits amours ici.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Toilettage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : La Sarre

Toilettage Empty
MessageSujet: Toilettage   Toilettage Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:18

Moi personnellement je n'ai jamais fait tondre aucun de mes chats.

Est-ce que vous avez déjà fait cellà et pour qu'elle raison?
Revenir en haut Aller en bas
https://tichat.forums-actifs.com
toutoune




Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2010

Toilettage Empty
MessageSujet: Re: Toilettage   Toilettage Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:47

Moi je fesais tondre ma chatte car elle avait un poil laineux et l'été lorsqu'elle allait dehors il y avait plein de cochonnerie qui se melait et ca finissait par lui faire des motons .. au début elle n'aimait pas vraiment mais apres elle avait l'air d'apprécier.. c'est vrai que ca lui fesait tellement bien la coupe lion..tout le monde la trouvait jolie.. il a juste l,année passée que j'ai du arreter car elle était trop maigre et je l'ai fait euthanasier la semaine passé car elle commencait a voir trop de probleme de santé.. elle était agée de 17 ans, elle aurait eu 18 au mois de juin.. elle a eu une belle vie quand meme.. toujours fidele et présente malgré les nombreux changements..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : La Sarre

Toilettage Empty
MessageSujet: Re: Toilettage   Toilettage Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:05

Je n'avais pas fait raser aucun de mes chats mais la celui que nous avons adopter a la SPCA c'était fait rasé et en lion il est drôle.

Je suis vraiment désolé pour ta chatte.Elle a quand eu de bonne année.



Toi tu laisse aller tes chats dehors moi j'ai peur qu'il ne revienne plus et j'en n'es des dégriffer.

Mais le nouveau(SPCA) il veut aller dehors.Même qu'hier il a ouvert le mousticaire de la porte patio.Il est vraiment habile avec ses pattes même s'il n,a pas de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tichat.forums-actifs.com
toutoune




Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2010

Toilettage Empty
MessageSujet: Re: Toilettage   Toilettage Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:00

oui moi ils vont dehors depuis qu'ils sont tout petits.. c est certain qu'au début tu dors pas toujours bien lorsqu'ils sont dehors.. je suis toujours inquiete a savoir s'il va leur arriver malheur.. mais ils ont tous leurs griffes et c'est tellement le fun de les voir jouer a cache cache dehors, ils se mettent a deux pour courir apres le troisieme.. c'est vraiment comique..
Ouais, c'est certain que moi aussi je serais réticente a envoyer un chat dégriffer dehors, ..

Il y a quelques années, mon chat noir a failli se faire frapper devant ma maison, je l,avais vu traverser le chemin et j'ai regardé et l'autre coté il y avait un matou avec qui il s'entendait pas. alors il a voulu retraverser pour se sauver et il est passé deux voiture en meme temps en sens inverse.. tout ce que j'ai vu c'est mon chat sauté a la hauteur du toit de l'auto et repartir a toute vitesse.. j'ai été une demi heure a le chercher.. j'étais certaine qu'il était parti mourir.. mais il est revenu plus tard dans la soirée tres apeuré et nerveux.. il a absolument rien eu.. et depuis il est toujours tres prudent..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : La Sarre

Toilettage Empty
MessageSujet: Re: Toilettage   Toilettage Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:15

Mon nouveau a encore sorti hier.
Moi et mon chum sommes allés promener les chiens et en revenait ma fille capotait vraiment.
Elle me disait que le gros chat nouveau avait encore ouvert le mousticaire lorsqu'elle était en bas et que sa fesait au moins 20 minutes qu'elle le cherchait.

Je croyais ne plus le retrouver et tout à coup j'ai vu le chien du voisin regarder dans un coin tout joyeux.
C'était le chat.

Pour une fois j'étais contente de ce chien ,il a gardé mon chat en place jusqu'à ce que j'arrive.
Nous avons dit au enfants de barrer le mousticaire mais je crois que quelqu'un l'a oublier.Je sais pas trop ce que je vais faire..je veux pas le perdre et j'ai peur qu'il s'écarte.
Toilettage 900429
Revenir en haut Aller en bas
https://tichat.forums-actifs.com
Éléna

Éléna


Messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2010

Toilettage Empty
MessageSujet: Re: Toilettage   Toilettage Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:04

Moi j'essaie de ne pas le sortir parce que j'ai déja perdu une chatte de meme (je crois que quelqu'un la garder) Et lorsque le mien se glisse entre mes jambes pour sortir, jai toujours peur quil ne revienne pas!

Je N'ai jamais fait raser mes chats et je n'ai pas l'intention de faire raser celui la! Question de gout, mais je n'aime pas ca. Bien sur ca depend quel chat car jen ai vu avec la coupe lion super mignon! Mais le mien aurait lair ridicule avec cette coupe la! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toilettage Empty
MessageSujet: Re: Toilettage   Toilettage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toilettage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'amour des chats :: Hygiène et toilettage-
Sauter vers: