Pour l'amour des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'amour des chats

Pour toutes les personnes qui aiment et respectent les chats.Venez parler de vos petits amours ici.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Pour la perte de poils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : La Sarre

Pour la perte de poils Empty
MessageSujet: Pour la perte de poils   Pour la perte de poils Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:32

Avez-vous des petites recettes secrètes pour que nos petits minou perdent moins de poils?
Revenir en haut Aller en bas
https://tichat.forums-actifs.com
Lynou




Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2010

Pour la perte de poils Empty
MessageSujet: Re: Pour la perte de poils   Pour la perte de poils Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:15

Si il existe un truc j'aimerais bien le savoir aussi... Laughing
Je ne sais vraiment pas...
Mais par contre une bonne nourriture à ce qu'il paraît va donner un beau poil luisant et en santé.
En ce qui me concerne c'est sur que c'est plate des fois de retrouver des petits poils partout mais ça ne me dérange pas du tout de les ramasser et de passer l'aspirateur plus souvent.
Ah ce que l'on ne ferait pas pour nos amours n'est-ce pas ???

Lynou cat
Revenir en haut Aller en bas
Éléna

Éléna


Messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2010

Pour la perte de poils Empty
MessageSujet: Re: Pour la perte de poils   Pour la perte de poils Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:09

Dire que le mien ne perds pas son poils serait un mensonge! Par contre, je trouve qu'il n'en perd pas beaucoup si je considere quil a le poils long! Je dirait meme quil en perd beaucoup moin que mon chien et pourtant il est plus gros que ce dernier!

Je ne sais pas pourquoi mais de tous les chats que jai eu, cest celui qui perds le moin son poils!
Revenir en haut Aller en bas
toutoune




Messages : 28
Date d'inscription : 29/03/2010

Pour la perte de poils Empty
MessageSujet: Re: Pour la perte de poils   Pour la perte de poils Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:14

moi je trouve personnellement que les chats a poils long perdent moins leur poils ou c'est parce qu'ils n'ont pas la meme sorte de poil, plus laineux, quand ils le perdent c est en touffe, tandis que ceux a poil court eux, a toute les fois qu on les flatte on reste avec du poils sur nous..
c'est vrai que la bouffe doit jouer un role la dedans, mon amie donne du iams a ses chats et ils ont l'air a moins le perdre que les miens, mais par contre, je ne trouve pas qu'ils ont un poil tres lustré comme les miens, a qui je donne du friskas et des fois du maow mix..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la perte de poils Empty
MessageSujet: Re: Pour la perte de poils   Pour la perte de poils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la perte de poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre funéraire pour animaux (Amicus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour l'amour des chats :: Hygiène et toilettage-
Sauter vers: